fifa all stars family Index du Forum

fifa all stars family
le forum de lentente fifa all stars family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez vous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schuriken

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

yup, moi c'est schuriken le nouveau de l"entente, pas pour longtemps... bref jai 16ans et je navigue avec des lunettes de soleil (XD super) je joue au foot comme...Beckenbauer j'aime pas les prétentieux jaloux et hypocrite alors gars a vous  Evil or Very Mad (ceux qui se sentent concernés) sinon i'm cool pour ce qui connaissent naruto cool comme Gai Sensei Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentc

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

pk tu dis pa pr lontem ?

Schuriken

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

ben je ne serai pas nouveau longtemps 

quentc

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

a ouai j'avais pas compris !

1Laura1

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

Coucou,

Je suis celle qui reprend ton lourd fardeau d'être la nouvelle (le nouveau...) schuriken ! Bon pour une petite présentation de moi je dirais simplement que j'ai connu ce jeu depuis à peu près le début de l'année et que j'y joue pratiquement tout les jours, que j'ai 18 ans et que je suis en fac de sciences éco et de gestion à Lyon. D'où, d'ailleurs mon penchant de supportrice pour l'OL Smile

Bon virtua à tous !

Rominou21

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

en plus à ton avatar je dirais que tu aimes bien bleach 1laura1

MSN
flot83

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

Slt à tous
je suis la nouvelle nouvelle... j'ai 23 ans (donc la plus vieille Sad ) et j'adooore le foot et l'OM, normal quand on habite la région PACA et qu'on bosse à Marseille non ?!
Sinon ça fait 1 mois que j'ai découvert VF.... terrible comme jeu !

a+

1Laura1

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

Exact Rominou21, j'aime bien Bleach malgré la "baisse de niveau" avec les Hors Séries...
Bref, bienvenue à toi flot83 !

Rominou21

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

en ce qui concerne bleach ils ont enfin repris l'histoire à l'intérieur de las noches et c'est tant mieu
et sinon tu regardes des autres mangas????
sinon bienvenu à toi flot83

MSN
1Laura1

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

Oui mais ça m'a un peu "dégouté" vu les HS que j'ai regardé avant donc je regarde plus trop m^me si je me tiens à peu près informée...
Actuellement j'en regarde plus, plus trop le temps puis je sais pas trop quoi voir en plus. Mais sinon j'ai vu pas mal de ah my godess et j'ai lu tout les Love Hina xD

Shin69

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

hahah une lyonnaise Very Happy moi suis lyonnais j'ai fait une fac de science po

MSN
Schuriken

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:12 (2008)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

Au fait bienvenue aux nouveaux(elles) merci de faire de moi un ancien XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Présentez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation