fifa all stars family Index du Forum

fifa all stars family
le forum de lentente fifa all stars family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de président
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family
Sujet précédent :: Sujet suivant  

trouvez vous l'entente assez active ?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
ice_wonder

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

Sinon à la question de que faire pour améliorer cette entente, je pense que chacun devrait se sentir plus concerné au niveau de l'entente, pour ça je propose qu'à chaque fois qu'il y a un nouveau sujet proposé sur le forum, que chacun aient un message pour l'en informé. Je ne sais pas si ça fera avancé les choses mais je pense que ça pourrait valoir le coup d'essaye.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice_wonder

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

Je voulais proposer autre chose ce serait de créer un marché de joueur à l'intérieur de l'entente par exemple les clubs qui ont des centres de formation pourrait lancer des annonces de vente de joueur sur le forum et faire un tarif légérement moins chère que ce qu'on pourrait trouver ailleurs.

ice_wonder

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

Ou bien créer une liste de joueurs de prét exclussif à l'entente pour aider les clubs qui débutent dans le milieu de virtuafoot, liste qui pourrait aussi bien aider les clubs qui ont un imprévu : des joueurs bléssés en trop grand nombre, une équipe nettement supérieur pour le niveau du championnat etc...

ice_wonder

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

Ceux ne sont que des propositions alors n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez...

Rominou21

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

tes idées sont très intéressantes ice_wonder notamment tes propositions pour la revente de joueurs entre membres de l'entente ainsi  que le prêt
je pense que c'est une très bonne idée et que notre président devrait en tenir compte

cependant en ce qui concerne la diffusion d'un message à chaque membre de l'entente lorsqu'il y a un nouveau post sur le forum ne peut être adopté
En effet je pense que celà va d'une part prendre trop de place dans notre boite aux lettres in game mais surtout le faite de voir si les gens répondent ou non au sujet posté sur le forum (sans qu'on est besoin de les prévenir) indique s'ils sont actifs ou non

Pour moi s'ils sont dans l'entente c'est pour une coopération entre membres. cependant s'il faut à chaque fois leur tenir la main pour qu'il participe cela ne sert à rien

Ils doivent venir de leur propre chef sur le forum et non par demande

Qu'en pensez vous??

MSN
ice_wonder

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

T'as raison j'avais pas vu les choses sous cet angle là, je sais juste que j'ai pas le réflèxe d'aller sur le forum. je pensais que pour que les gens soit plus actif c'etait de leur faire prendre conscience qu'il y a des choses qui se passent sans eux, des décisions prisent sans leur avis etc.

ice_wonder

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

T'as raison j'avais pas vu les choses sous cet angle là, je sais juste que j'ai pas le réflèxe d'aller sur le forum. je pensais que pour que les gens soit plus actif c'etait de leur faire prendre conscience qu'il y a des choses qui se passent sans eux, des décisions prisent sans leur avis etc.

ice_wonder

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

Je pensais à autre chose on pourrait se faire une coupe entre les membres de l'entente en fin de saison ou à autre moment ça pourrait marrant???

ice_wonder

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

Comme ça l'argent pour l'inscription reviendrait en parti pour l'entente et l'autre partie au vainqueur ou aux finalistes

quentc

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

ce sera le cas en fin de saison

quentc

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Changement de président Répondre en citant

et pour tes idée j'y réfléchirai surtout celle du marché de joueur a l'intérieur de l'entente je vous tiendrai au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Changement de président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation