fifa all stars family Index du Forum

fifa all stars family
le forum de lentente fifa all stars family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice_wonder

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum Répondre en citant

Je pense qu'il faut qu'il y ait plus de régularité dans les évenements proposé par notre cher président, par exemple tout les jeudi énigme mystère, mardi débat sur un sujet foobolistique ou pas. Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir peur de prendre des inintiatives, tout ne dois pas reposer uniquement sur les épaules de notre président. L'idée c'est d'avoir des rendez vous stable où on sait qu'il y aura quelque chose de proposer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentc

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum Répondre en citant

Bonne idée et pour cela il faudrait qu'il y est plus de personne connecté en même temps ce qui est rare !

quentc

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum Répondre en citant

Et je ne suis pas obligé de m'occuper de tout ce qui se passe sur ce forum! ^_^!

ice_wonder

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum Répondre en citant

Si on crée des rendez vous fixe les gens se forceront peut-être à s'organiser pour venir participer à l'entente, là ils n'auront pas l'excuse "je ne savez pas" et puis comme on crée un rythme au quel les gens peuvent s'identifier. Il suffit de fixer un horaire qui pourrait convenir à tout le monde. Tu ne vas pas me dire que personne ne peut se connecter entre 20h30 et 21h30

Shin69

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum Répondre en citant

:s ouai moi je travail des fois sur cette tranche d'heure pas facile d'être manager

MSN
quentc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum Répondre en citant

tu as raison pour l'idée d'un rendez vous quotidien , après faut savoir quoi est quel jour et on peut réagir sur un sujet même si c'est pas le jour normal!

quentc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum Répondre en citant

J'ai une idée ! Lundi : Parler des matchs du week-end
Mardi de LDC : Parler de la LDC
Mardi non-LDC : Sujets libres
Mercredi : idm que mardi
Jeudi : pareille mais UEFA
Vendredi : Pronostiques et L2
Samedi : Championnats L1 et étranger
Dimanche : Idm que samedi Ces rendez-vous seraient dans une tranche horaire allant de 17h30 à 22h et hors rendez vous les topics seraient libres, comme propositions d'améliorations etc...

quentc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum Répondre en citant

Et bien sur les jeux seraient faits dans ces horaires !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Comment améliorer l'entente et l'utilisation de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation