fifa all stars family Index du Forum

fifa all stars family
le forum de lentente fifa all stars family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle taxes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que ces taxes vous semblent justifier ?
OUI
83%
 83%  [ 5 ]
NON
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
quentc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

Après mûres réflexions , j'ai décider pour améliorer le nombres d'IE joués et l'activité de certains de mettre en place une taxe ......................................................... ............................................................................................................................................................................................... d'INACTIVITÉ !!! C'est à dire que les clubs peu actifs paieront cher et les actifs pas cher !
Je vais détailler ça pour éviter les imcompréhension ... : - Il y aura un minimum obligatoire de 5 matchs IE par saison , Si clause non-respectée amende: 1 000 000
- Connexion au forum de l'alliance obligatoire minimum 3 ou 4 fois par semaine Si non-respéctée amende: 750 000
- Réagir plus de 2 fois par jour sur le forum donne une prime de 500 000

Ces taxes commenceront A PARTIR DE LA PROCHAINE SAISON qui commencera bientôt , et les taxes et les primes seront versées à chaque fin de saison à compter du débuts de celles-ci elles seront en cas de besoin verser en cours de saison

Cordialement , QUENTC Président de la FASF

Dernière édition par quentc le Mar 18 Nov - 21:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

J'aurais surement d'autres idées pour compléter ceci !

quentc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

Mais en général vous êtes plutôt actifs donc ça devrait pas vous déranger !!!

quentc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

Je suis seul on dirait ^_^

Rominou21

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

en même temps c'est normal que tu sois seul tu mets tes nouvelles propositions et tu y réponds peu de temps après
laisse nous quand même le temps de réagir et de répondre lol
sinon perso ca me va mais par contre pour les primes et des taxes j'aurais deux choses à dire dessus

pour les primes je pense que 500 000 est un peu excessif si tout le monde se met à parler pour toucher les primes, le compte en banque sera vidé et pour pouvoir honorer tes engagement il va falloir taxer davantage et je ne pense pas que tout le monde soit d'accord pour ca

deuxièmement, il serait intéressant pour les membres ayant le droit au prime de pouvoir les toucher dans le plus bref délais. cela permettrait des achats éventuels sans attendre la fin de saison pour les toucher

MSN
1Laura1

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

Bonsoir,

- Je suis d'accord pour la 1ere "condition" (5 matchs IE au moins, voir plus...).
- Mais je suis contre le fait de payer une amende si nous ne venons pas tout les jours sur le forum. Tout d'abord parce que nous pouvons ne pas forcément avoir les possibilités de se connecter chaque jour (personnellement j'ai des fois même pas le temps d'aller sur virtua...) et d'autre part, on peut parfois passer sans laisser de messages. Je pense donc que la 2ème "condition" serait plus raisonnable si c'était au bout d'une semaine.
- Et pour la 3ème condition, je suis plutot d'accord, même si je l'a toucherais surment pas souvent!

Après tout ceci est mon humble avis biensur.

flot83

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:36 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

Salut à tous,

je suis de l'avis de 1laura1,
5 matchs IE au minimum par saison ça me semble raisonnable,
Pour la connexion internet quotidienne au forum ça me parait également trop restrictif... perso je n'est pas forcément accès à internet tout les jours !

Y aurait-il pas un autre moyen pour récompenser les personnes qui réagissent sur le forum ??
par exemple, pour un membre actif sur le forum en cas de victoire à 1 match IE rajouter 100 000 euros (ou plus) à se prime de match.

c'est une idée comme une autre et au moins ça encourage aussi les gens à faire encore plus de matchs ie en plus de participer au forum en même tps

Mr. Green

Joow

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:49 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

Je pense aussi que ce sera difficile de venir tous les jours mais je pense normal de devoir faire 5 IE ...

AS cap vert

nico57

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

je suis d'accord avec toii mais se connecter une fois par jour minimum est beaucoup je trouve
je pense que au mons 3 connexions par semaine est deja pas mal
tout le monde ne va  pas sur 'ordii tout les jours je pense

MSN
quentc

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

bien sur je prends votre avis en compte ! ces clause ne sont pas définitives et je pense que 4 connexion par semaine serait déja pas mal , a voir

quentc

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

"pour les primes je pense que 500 000 est un peu excessif si tout le monde se met à parler pour toucher les primes, le compte en banque sera vidé et pour pouvoir honorer tes engagement il va falloir taxer davantage et je ne pense pas que tout le monde soit d'accord pour ca "
IL faudrait pour avoir cette prime réagir au MOINS 2 fois par jour ce qui limite déjà le nombre de bénéficiaire et ceçi est une moyenne donc un jour où tu as beaucoup de choses à dire compensera un autre où tu ne te connectera pas !!!

1Laura1

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois que pas mal d'avis se rapproche du mien, je me sens moins seule Mr. Green .
Pour ce qui est des "nouvelles" propositions, je pense que c'est raisonnable. Donc je vote oui !

toutalb

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelle taxes Répondre en citant

moi aussi je trouve que c'est normal de participer à l'entente et d'éssayer de gagner pour lui donner des points
donc je vote oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Nouvelle taxes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation