fifa all stars family Index du Forum

fifa all stars family
le forum de lentente fifa all stars family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Idée interéssante pour l'entente ?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui mais en augmentant les sommes
0%
 0%  [ 0 ]
Oui mais en baissant les sommes
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
quentc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

Si vous avez vraiment beaucoups d'argent ce serait bien d'en faire profiter l'entente !
Il y aurai de ce fait des plus grosses primes et plus de jeux !

Cet impôt est progressifs : Si vous avez : 10M ou plus je vous demande de donner 1.5M à l'entente ( je pense que c'est faisable ! )
entre 5 et 10 M je vous demande de donner 1M
entre 2 et 5 M je demande 500 000
et entre 500 000 et 2M : 100 000
Ces impôts serait en cas d'accords demandés touts les débuts de saison .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1Laura1

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:18 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord, le problème serait ceux qui videraient leur compte juste avant la fin de la saison. Soit parce que c'est des petits malins qui ne veulent pas payer la taxe. Soit tout simplement des personnes qui font des constructions couteuses a la suite d'avoir économisé pendant toute une saison avant de pouvoir enfin se les payer...
Donc je pense que c'est plutôt bien, mais le problème est comment les mettre en place pour que tout le monde paye se qu'il doit vraiment... ?

Joow

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:53 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

Moi je pensse que ça fait beaucoup celui qui a 500 000 devrait donner 100 000 c'est à dire 20% de son budjet ! Pour les niveaux 1 qui n'ont pas beaucoup d'argent sa fait pas mal ...

AS cap - vert

nico57

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

moii je suggere que tous le clubs devraient verser 20% de leur compte en banque a la fin de la saison
comme ca il n'y a pas d'injustice tout le monde verse 20 % meme si certains clubs ne donne que 20 000 ca fait deja une participation Smile
et pour les clubs n'ayant pas de gros compte en banque il ne se mettent pas beaucoup dans la m...

MSN
quentc

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

Joow a écrit:
Moi je pensse que ça fait beaucoup celui qui a 500 000 devrait donner 100 000 c'est à dire 20% de son budjet ! Pour les niveaux 1 qui n'ont pas beaucoup d'argent sa fait pas mal ...

AS cap - vert

pour récupérer cet argent il suffit d'être actif comme je le dis sur l'autre topic avec les bonus !!!

1Laura1

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

Oui certains pourront récupérer l'argent, mais ceux qui verseront 1,5M auront un peu de mal à les récupérer quand même Razz
Et se pose toujours et encore le problème que j'ai exposer un peu plus haut... Comment y remédier ?! That is the question !

Rominou21

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

1Laura1 a écrit:

Je suis plutôt d'accord, le problème serait ceux qui videraient leur compte juste avant la fin de la saison. Soit parce que c'est des petits malins qui ne veulent pas payer la taxe. Soit tout simplement des personnes qui font des constructions couteuses a la suite d'avoir économisé pendant toute une saison avant de pouvoir enfin se les payer...
Donc je pense que c'est plutôt bien, mais le problème est comment les mettre en place pour que tout le monde paye se qu'il doit vraiment... ?

je suis d'accord avec 1laura1
des personnes peuvent frauder le paiement de la taxe. s'il n'y a aucun moyen de vérifier s'ils ont ou non de l'argent sur le compte on ne pourra pas savoir combien ils doivent donner.
honnêtement tout le monde peut dire qu'il n'as pas beaucoup d'argent sur son compte et ainsi ne pas débourser beaucoup

MSN
ice_wonder

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:45 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

nico57 a écrit:
moii je suggere que tous le clubs devraient verser 20% de leur compte en banque a la fin de la saison comme ca il n'y a pas d'injustice tout le monde verse 20 % meme si certains clubs ne donne que 20 000 ca fait deja une participation Smile
et pour les clubs n'ayant pas de gros compte en banque il ne se mettent pas beaucoup dans la m...

Pour répondre à rominou21 et 1laura1, on ne peut pas forcer les autres à être de bonne volonté ni à être honnéte. Si vous voulez mettre la pression sur ceux qui ne payerons pas une somme suffisante je pense qu'il suffit de demander à un groupe de personne qui serait charger d'estimer le compte en banque de chacun. Et comment faire me direz vous? Tous simplement en prenant en considération l'audience faite par une chaine télé et donc le le prix donné par les sponsors, la somme hypothétiques qu'a pu rapporter le stade en fonction des places du stade et l'affluence, on regarde le niveau de centre de formation ainsi que celui du recruteur junior pour évaluer le prix très approximatifs des joueurs produits; il n'y a que la boutique que nous pouvons pas évalue; Comme nous sommes de bonne à va estimer arbitrairement une marge d'erreur de 5%. Si ça intéresse quelqu'un de le faire qu'il nhésite surtout pas en tout cas c'est sans moi. Perso je partage l'avis de nicos17 (cf citations haut dessus).

quentc

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

ce serait le travail du trésorier et il ferait une moyenne sur la saison donc il ne pourrai pas avoir de fraude

flot83

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

Ce serait en effet la solution la plus adaptée (taxe calculée en fonction des moyens réels du club + pas de possibilité de fraude)
mais ça parait tout de même long et fastidieux !!

flot83

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

je souhaite bon courage au trésorier !!!!

quentc

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

il faut bien que le trésorier est du travail lol

1Laura1

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

Hmm je vois à peu près comment ice_wonder veut pallier à la fraude, et je pense que ça peut-être un très bon moyen. On n'est pas à 5% d'erreur non plus. Pour ce qui est du travail du trésorier, je pense que oui, il va en avoir pas mal, bonne chance à lui si l'on met ce programme en place !

quentc

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait ! Répondre en citant

on peut toujours créer un assisitant trésorier ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Je suggère cette idée dites moi si elle vous conviendrait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation