fifa all stars family Index du Forum

fifa all stars family
le forum de lentente fifa all stars family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentc

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

l'adresse est : http://fasf.1fr1.net/

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flot83

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

IL est sans doute très bien...
mais sur le PC de mon boulot Wink Embarassed la page ne souvre et ne s'affiche pas très bien,
espérons qu'il fonctionnera mieux chez moi !!

quentc

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

il est sans problème esthétiquement mieux que celui-çi !!!

1Laura1

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis allé le voir, il est plutot sympa, et le sera d'autant plus quand il y aura plein de topic! Mr. Green
Au faite quentc, il ne faudra pas oublier de changer assez rapidement le lien du forum dans la partie entente sur virtua, sinon je pense que l'autre sera délaissé au profit de celui-ci...

quentc

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

j'attends pour cela que les membres de l'entente me disent ce qu'ils en pensent car il y en a peut-être qui préfèrerai ne pas perdre tous les topics d'içi !, l'autre est en "stand-by" pour l'instant

1Laura1

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée, j'ai rien dit alors  Embarassed

quentc

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

en fait j'ai décidé de t'écouter (il faut toujours écouter les femmes ! lol ) Le forum est ouvert je changerai le lien demain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation