fifa all stars family Index du Forum

fifa all stars family
le forum de lentente fifa all stars family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entente bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour une entente bis ?
oui
33%
 33%  [ 2 ]
non
33%
 33%  [ 2 ]
sans réponse
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
tchub'

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

Un membre de notre entente me conseillait de créér une entente bis lorsque l'entente serait complète !
Je demande donc votre avis !! Il faut savoir que si votre niveau est inférieur vous pourriez etre versé dans cette entente bis ou les résultats ne seraient pas important !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chritoto

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

Je suis totalement contre, c'est beaucoup trop dure financièrement, et pour sans ocucpé,
il vaut mieux avoir une excellente entente que deux moyennes Wink

nic0la

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

Je suis totalement POUR et je me présenteré meme pour etre le président de cette entente et travailler ac Tchub' pour le fonctionnement des 2 ententes

MSN
quentc

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

d'accord mais il faut déjà avoir les fonds et les 35 clubs Laughing

nelangeloo

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:27 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

alors il y aurait une entente "inutile" d'après ce que vous ditent ... sympa pour ceux qui serrait dedans!! moi je suis contre...

quentc

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

elle serait pas inutile , elle aurait un rôle de tremplin pour les petites équipes et forcerait tout le monde a être actifs pour monter en entente première et avoir de plus grosse primes

nico57

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

moii je pense qu'une autre entente pourrait etre utile car les club de niveau moindre ou sans resultats pourraient s'y plaire
aussi ca les motiverait a a voir de maeilleurs resultats grace aux primes

MSN
nelangeloo

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

personnellement vous parlez de primes en fonction des résultats, moi j'en es jamais vue la couleur lol
je gagne beaucoup de match, et je ne reçoit rien... bref, je suis pas a ca prêt, mais quand je vois des clubs qui touchent 500 000 de l'entente...

quentc

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

c'est seulement pour les IE les primes pas simplement parce que tu gagne un match amical et je te l'ai dit par mp pourquoi il a reçu 500 000 mais je peux le redire IL A GAGNER LA 2e PLACE AU JEU Exclamation Exclamation Exclamation

nelangeloo

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

ce n'était pas lui, mais pas grave Smile
je veux pas créer une dispute

quentc

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

pas grave mais envoie moi un mp kan tu veux savoir kelke chose au lieu de critiquer sur le forum Smile

quentc

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: entente bis Répondre en citant

SUJET FERMé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: entente bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa all stars family Index du Forum -> fifa all stars family -> fifa all stars family Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation